En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:42:52
j´ai faim
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:46:51
bijourr!!!
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:46:56
bien le bonjour les amis
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:47:27
Bonjour madame.
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:47:43
cha va ti tt le monde?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:48:05
jour a tous ici ça va et vous ,
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:48:16
pour moi ca sera melle...
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:48:48
ca va et toi castruc?
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:48:49
et pour moi maitresse vénérée
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:49:04
Coucouc
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:49:24
pour être modeste
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:49:39
moto maitresse isis oui ça va week end sephiroph
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:49:55
waaah,je vois qu´il y a du monde qui arrive!!
sephiroph
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:50:07
moto va te faire cuire un oeuf. (si t´en as bien sur )
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:50:37
Tout d´un coups il y a du monde j´ai juste dit que j´avais faim
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:50:47
bah bah bah, qu´est ce qui se passe ici?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:51:11
Parler pas de manger ramadan
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:51:23
ca se bouffe la gueule a ce que je vois
king_of_love
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:51:32
Hello! I am a new forumeur! nice to meet you!
sorry but I don´t speak french very well.. but I understand it!
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:51:57
ah toi aussi castruc?? bienvenu au club!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm