En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:04:08
sephi: je tiens a la vie...garde moi pour la fin des fins
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:05:09
Donc tu n´es pas le boss isis sephi pas maintenant
king_of_love
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:05:37
=>isis86
I´m not in France, I´m in switzerland to learn french
I´ve already gone to France, it´s a country so nice
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:06:12
hum,castruc,tu me cherche? En koi tu serais le first? Peut être en la connerie...je t´en félicite d´ailleur
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:07:14
Isis bah non et , suis le premier c´est tout veux dire que je suis dominateur
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:07:40
Okay! And where were u gone exactly?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:08:34
castruc: mdr, merci pour la confirmation,t´étais pas obligé!
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:08:36
le dominateur
king_of_love
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:08:52
I went to Paris
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:09:59
vous allez voir quand je vais conquérir le monde j´y vais de ce pas
apres le ramadan
merci Moto
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:10:36
c´ets moi qui vais conquerur le monde j´ai deja ma horde de fideles
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:11:42
ah non Alors tu ne prendra que le vatican le reste est à moi
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:11:48
vous êtes vraiment ts plus marrant les uns que les autres,de vrai exples de sagesse...allez faire un tour sur le topic d´a coté
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:12:26
dzlée,le reste ne peut être a toi castruc...il te manquera tjr une piéce du puzzle!
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:12:28
il t´en faut peu Isis pour te faire rire
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:12:32
j´en veux pas du vatican
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:13:22
tu crois ca castruc? C´est juste de la bonne humeur...plutot agréable nan?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:13:24
En tout cas je garde la suisse et l´andorre je te laisse le pole sud moto isis quelle piece ?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:14:19
isis bah oui, surtout qu´il faut pas se fatiguer en ce moment, un geste brusque me fait tomber dans les vappes au fait le soir c´est quoi le diner ?
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:14:58
aaaah ca me fait penser que j´ai acheté un puzzle trop mignon hier
trois bébés dans un pot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm