libre à toi de passer pour un con, parce que oui c´est le cas en ce moment
Non, en revanche toi tu as l´air vachement fin avec ton chapeau en peau de bite d´ours.
"tout ceux qui n´sont pas d´accord"
Il faut voir les arguments aussi, si c´est du solide oui peut-être que je peux avoir tort...
sempai_neko Posté le 30 septembre 2006 à 01:29:59 ça vous éclate de vous chamailler ?? ?
Bien sur que non, moi je rigole, enfin je teste aussi les gens pour voir leur réaction.