UltimatX Posté le 31 juillet 2005 à 03:41:52
ça me rapelle une de mes ex qui s´est retrouvé en equipe de france des moins de 17 j´etais deg de l´avoir largu ( en meme temps ele etait pas tres belle )
En plus tu aurai pu faire les 3em mi-temp avec toutes ses coequipieres!,y en aurai bien eu 1 ou 2 de bien dans le lot!