voila pour le matin. pui pour cet aprem je sé pa encore
Califop
Niveau 30
31 juillet 2005 à 10:37:14
ta vie tourne kan mm bcp autour de l´alcool
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 10:37:54
Califop
Niveau 30
31 juillet 2005 à 10:41:11
je te laisse ya téléfoot
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 10:42:45
tchao
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 10:44:24
bon, puisqu´il y a personne, je me fé un café...(avec une goute de rhum ) .
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:19:04
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:19:50
salu bug.
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:21:30
ca va pa tro seul?????
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:22:56
sur lé autre topic il ya dé gen.
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:25:16
jé vu que tu été sur 1 autre sujé
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:28:12
je sui sur plein de sujé...et je sui aussi devan ma bière.
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:29:39
lol tu aime bien la bier ( tu coné bionic?????)
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:30:44
bionic le forumeur ? ? je le voi mé je le conné pa.
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:32:39
moi je le coné tré bien car on é dans le méme colége c lui qui ma fé conétre jeuxvideo.com
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:36:36
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:37:08
en vrai je conné personne du forum.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm