En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:37:55
et moi ? ???
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:38:47
personne dan la vie réelle. sur le forum je conné plein de gen.
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:43:12
aaaaaahhhhh dacor mé moi ca été un asar car gé déménager et lui ossi est on est tonber dans la méme classe
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:44:59
tou mé pote on pa envi de venir sur jv.com
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:46:41
a bon pk?
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:48:05
auccune idée.
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:49:41
ca va tu t´ennui patro sur jeuxvideo.com dé foi
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:54:57
quan il y a dé gen ça va. mé defoi je sui seul.....
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 11:56:33
c nul défoi dautre foi c génial là ca va
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:57:00
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 11:57:16
salu homer.
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:26:42
j´etait parti manger
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 12:27:07
c´été bon ?
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:28:49
salut yohko
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:29:12
ouaih ca va, c´etait pas trop mauvais
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 12:30:32
moi j´hésite a allé mangé : ma mére a cuissiné un truc louche....
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:31:12
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:31:49
va sy quand meme, moi faut que j´arrive a faire marcher le retardeur de mon appareil photo
JV_BUG_2222
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:32:16
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:55:14
JV_BUG
tu saoule avec tes posts dans lesquels il n´y a que des smileys sleep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm