En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:26:50
waza effectivement ils ont juste laisser passer la prime de victoire
slt lgg
LGG
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:28:18
Vous parlez foot je reviens de chez potes pour assister à la defaite du stade rennais
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:28:19
allo LGG!
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:28:26
ouai,trop dur pour eux arfff!
ultimatX
Niveau 9
31 juillet 2005 à 03:29:30
Je passe en mode 10 secondes
LGG
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:29:51
Atlina Posté le 31 juillet 2005 à 03:28:19 allo LGG!
euh t´es pas au telephone la!
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:31:07
je repond jamais allo au tél! donc! ni ( oui allo)
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:31:43
waza
LGG j´ai assisté à la défaite de Lens devant ma télé aussi
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:32:00
Atlina Posté le 31 juillet 2005 à 03:31:07 je repond jamais allo au tél! donc! ni ( oui allo)
mais tu parle quelle langue la
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:32:43
ahh laisse tomber! pffff!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:33:25
elle est québecoise
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:33:27
vous croyez que les footballeuses gagnent beaucoup d´argent? parce que bon j´en trouve une pas mal et je l´epouse,comme ca j´suis pepere!
ultimatX
Niveau 9
31 juillet 2005 à 03:33:29
en resumé elle decroche et fait: " oui!!!!..." ^^
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:34:08
merci UltimatX
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:34:41
_Gojira_ Posté le 31 juillet 2005 à 03:33:25 elle est québecoise
AHhhhhhhhhhhhhhhh tout s´explique,fallait le dire avant! faut aps t´enervé atlina!
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:35:55
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:36:02
waza je ne sais pas en france ça doit pas etre beaucoup
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:36:13
je suis pas enervée! sa m´en prend un peu plus pour sa!
ultimatX
Niveau 9
31 juillet 2005 à 03:37:26
D´ailleurs un truc etrange pourquoi dans PES ou FIFA y´a pas de footballeuses?!
sexiste les gars?
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:39:28
_Gojira_ Posté le 31 juillet 2005 à 03:36:02 waza je ne sais pas en france ça doit pas etre beaucoup
ouai c´est clair,et puis en general elles sont moche et toute plate arrffff!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm