Bon deja toi hein parce que ca sert a rien que tu le fasse vu que c´est que pour moi!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:39:27
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 02:41:44
Non mais c´ets bon revien mais ne t´avise pas de recommencer!
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:42:46
loll!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:47:20
j´ai trop regardé scary movie
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 02:48:31
ouai bah c´est pas une raison! je vais aller déposé ca comme ca la prochaine fois tu me devra de l´argent!
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:48:49
arrkk! le plus ennuyant celui la! le meilleur ces le 3!
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 02:53:02
j´aurai dit l´inverse!
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:54:20
hmm! nan!
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 02:54:58
Bah si désolé mais c´est comme ca!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:54:59
je dirais dans l´ordre de préférence le 1, le 3 et le 2 ( trop basé sur le cul)
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:56:04
tout a fais d´accord! mais le 3 reste le meilleur j´ai pleuré tellement j´ai rie!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:58:07
bon les enfants ne nous chamaillons pas pour ça
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:00:14
ah bah j´aurais dit 1,2,3
wazaaabi
Niveau 14
31 juillet 2005 à 03:02:00
bah ons e chamaille pas enfin pas encore
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:02:29
je suis un
qui a dit que c´était pas vrai?
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:05:58
moi!.. non je deconne! je suis une ange aussi! toute gentille!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm