En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:58:28
j´ai travaillé pour la poste mais pas embauché donc j´ai du trouvé quelque chose et comme les métiers manuels ne sont pas fait pour moi ^^ j´ai repris les cours
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:00:03
je m´endors devant mon ordi
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:02:28
Bon,moi j´vais me pieuter,les jeunes...^^ Bonne nuit à vous...Ciao... ; )
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:02:32
loll! je travaille entre autre pour la poste! ( enfin de certaine maniere).. mais va dormir! il est tard aussi!
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:03:03
bye uncut! bonne nuit!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:04:50
bye K bonne nuit
j´ai pas envie de dormir je vais me faire un café
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:05:58
loll! oki! fais moi signe quand tu reviendras!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:09:36
fait un signe
il est entrain de passer
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:11:04
loll! ces bon je te vois!
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:11:47
au loin! mais je te vois!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:12:12
ça va je ne passe pas inaperçu
tu travailles aussi pour la poste tu disais? mais pourtant tu es dans une pharmacie
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:13:49
loll! oui! mais dans la pharmacie ya un comptoir postal! et j´y travaille aussi! je fais bcp de chose dans cette pharmacie! ( je suis reponsable donc pas le choix)
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:16:09
responsable c´est bien ça, tu n´as pas perdu de temps
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:18:19
non! ces pourquoi je travaille 1 week-end sur 3! je suis en charge de la pharmacie les week-end!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:22:10
oki c´est pas trop de responsabilité?
est-ce que tu as msn? ça serait plus rapide pour discuter
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:23:37
oui! mais je veux pas le donner comme sa sur le forums! loll! des plansque j´ai demain matin 40 personne qui se add! loll! ok j´exagere p-e!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:28:32
je peux mettre la mienne à moins que tu ne le donnes pas aux personnes du forum
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:29:20
ok!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:30:54
dantison@hotmail.fr
voilà
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:31:42
ces fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm