Yohko_Kurama
Posté le 31 juillet 2005 à 01:31:33
un duel de comique
= why not, mais des 8h du matin je suis sur la route pour venise
bon, il est 1h 35, le temps que je prépare ma valise il sera 1h 45 ( oui je prépare mes valises rapidement :D ) puis que j´ecoute de la musique il sera . ... 3heures . ... je me réveille a 7heures... j´aurais dormi... 4 heures 
j´aurais une de ces tetes dans le c*l....
bon j´arrete de raconter ma vie, et j´vais dormir
bonne nuit & bonnes vacances à tous ^^