Panthère> Traitresse Je te signale quand même que le bipbip à singulièrement moins de conversation que moi
Et puis chuis plus beau
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:02:36
mais il y a du castruuuuuc
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:19
coyote ah ton avis pourquoi j´ai mis le " " derrière?
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:23
hé oh, je suis pas comestible
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 12:04:30
Panthère> Chais pas mais si c´est por le manger, je préfère que tu le mettes devant moi
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 12:05:32
Non vil, reste comme ça, ça la retardera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm