En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:02:36
salut sinister!! Dzlée, j´été a fd ds mes oeufs...
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:02:56
ben remplacer l´huile par l´eau tout simplement^^
sinister voyons tu me connais tu sais que je suis pas capable d´etre méchant
isis va encore croire que je suis un méchant forumeur
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:03:00
lol c´est pas grave isis
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 13:03:04
Panthère> Oui ton pelage te va ravir, il est vrai
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:03:30
isis et d´ailleurs tu les a tous cassés les oeufs
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:04:00
dan: pourquoi elle penserais ça
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:04:25
isis tu aurais pas de la documentation sur la fac de bio par hasard ? ^^
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:04:27
coyote oui mais c´est mieux qd je l´enlève
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:04:32
bin...au dessus de l´eau bouillante...comme pour un oeuf au plat! J´adore inventer des trucs en cuisine, lol
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:11
Dan: si, t´en ve?
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:25
sinister parceque tu vas me faire une mauvaise réputation
t´as vu mon cadeau ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:39
Panthère: oui je sais
Alors je peux?
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:59
ms fo pa t´en faire Dan, j´ai dja mon idée sur toi!!
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:06:01
dan: ha ben oui non ou ça???
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:06:07
Ben oui je transmettrais tout ça à ma copine, ça pourra lui être utile
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:06:51
Sinister regarde le forum
bon j´arrête de croire que tu vas me croire méchant
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:07:25
ms fo pa t´en faire Dan, j´ai dja mon idée sur toi!!
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:08:16
deja tu vas vite
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 13:08:29
Panthère> Argh... oui je te crois sur parole Perso, je préfère qu´on me l´enlève que de l´ôter seul
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:08:32
ok...si tu ve ya le site de l´université de caen ou je suis...ya pas mal de truc dessus déja...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm