En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:00
isis non du moins pas pour l´instant
Spider travaille
tu es pas bien sans eux ?
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:14
hier, ils ont pas fini mon diagnostic pke j´ai du partir me coucher...
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 12:57:30
les filles je dis ça pour toi aussi dan
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:43
salut sinister
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:44
dites j´ai faim mais je sais pas quoi manger et mon frigo est vide je fais quoi ? j´ai que des oeufs et du pain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:50
je confirme : vive le piment... et vive toi
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:50
ms non, tu me va, rien a voir!!
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:28
ah j´ai un truc pour toi Dan
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:39
reviendu
Alors tu me permets de demander à celui-que-nous-avons-en-commun ( Lord Voldemort ) ton adresse Panthère?
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:41
le piment ça pique enfin pas tous
sinister ma poule ça roule ?
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:46
dan du pain perdu
coyote merci vive les bêtes velues
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:59:17
monkey tu sais de qui je parle au moins?
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:59:24
parthère lol j´ai presque plus de lait lol et la flemme, je me ferais une omelette plus tard mdr
isis oui et c´est ?
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:59:28
tu fais bouillir de l´eau et tu casse ton oeuf dedans, ca fais comme un oeuf au plat ms sans huile...au ca ou t´en aurai plus aussi...
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 12:59:56
dan: ça roule mais j´ai plein de taf et toi ma caille?et toi panthére et vous tous que je n´ai pas vu
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:00:21
isis un oeuf poché
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:00:49
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:00:55
sinister j´ai un cadeau pour toi alors
isis c´est pour éviter de grossir ta recette? merci tout de même
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:01:40
dan:je m´attend au pire
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:01:53
mdr, comment ta deviner!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm