En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:45:34
Panthere : ca en fera + pour nous .... et pour toi du coup Cool !
Oui c dur de ne pas se tromper, j´espère que le reste de la semaine te sera + clémente
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 11:46:21
Ben le rhum seul, j´aime pas non plus, perso
Sinon moi je dis : Bailey´s & Tequila
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:46:36
fini de reviser coucou ici enfin re
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:46:49
plus de vodka pour moi
ben à partir de jeudi seulement
sephiroph
Niveau 10
21 août 2006 à 11:47:05
whisky
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:47:46
Salut Castruc ! Bonne chance pour tu sais quoi
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:48:03
salut cas salut seph
encore 19 posts et on arrive au 170000
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:49:03
Presque la somme que j´ai sur mon compte au caimans
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:49:04
salut pimousse et merci lut panthere
vais me prendre une biere
encore 60
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:49:08
oups j´ai un peu mal compté
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:49:52
on enlève 3 zéro et ça fait mon compte en banque
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:52:06
oulà on s´endort ici
allez tous on fait la
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 11:52:29
Tu m´invites au Caimans boire des noix de coco givrées Pim´ ?
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:52:48
oui faisont la d´abord je prend ma biere
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:52:59
On fete quoi ?
sephiroph
Niveau 10
21 août 2006 à 11:53:03
pimousseuh tu as un lien de parenté avec picsou ?
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:54:06
Sephi : non je ne crois pas
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 11:54:44
On fete mon n´anniversaire d´avance pimousse tu me prete 10 000 €
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 11:54:54
Ni avec miss tick ?
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:55:22
Castruc: tiens prend ce billet de monopoly et heu ben bon anniv´ alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm