En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:08:42
dan: lol j´ai vu je te revaudrais ça au "sang" tuple
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:09:02
monkey tu peux lui demander si tu promets de ne la communiquer à personne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:09:27
Evidemment voyons
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:09:57
monkey par contre je ne suis pas sure qu´il/elle va te la donner
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:10:20
http://www.unicaen.fr/ufr/accueil/ibfa.php
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:10:51
Il va me la donner car je vais lui copier-coller ton post où tu acceptes
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:10:51
coyote ben moi aussi bien sur
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:10:58
isis oui je veux bien
sinister tu sais que tu es mon préféré avec l´arraignée et le babouin
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:11:03
voiya,sur ca elle devrai trouver pas ma de chose ta chérie...
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:11:25
monkey j´ai accepté que tu lui demande
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:11:40
Dan: vive le vent...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:11:47
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:11:59
dan: je sais mais tu sais que moi je t´aime bien ausi bien cuits avec un oeuf et une sauce poivre
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:12:18
monkey pas qu´il te la donne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:16
Damned
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:21
j´adore les communications en paralléle!!
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:26
isis86 profil
* Posté le 21 août 2006 à 13:11:40 avertir modérateur * Dan: vive le vent...
Hein quoi ? j´ai fait un vent ?
mdr sinister tu sais que je suis pourris
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:36
isis oui c´est pas mal
sinister
Niveau 12
21 août 2006 à 13:15:23
dan: je sais tu serais pas patate par hasard :adiom:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 13:15:37
Douce et caline et féline comme un félin, et avec une ravissante fourrure qui plus est, j´ai de plus en plus envie de manger moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm