En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 12:50:34
T´as une adresse mail, Jerka ? Je te donnerai des news...
Enfin si t´en veux bien sur
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:50:50
coyote et oui gastronomiquement parlant
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:51:18
Lut isis alors tu t´es enfuie hier soir ? ^^
Lut les autres gens aussi
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:51:50
salut dan et isis
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:52:02
aîe, je vois que je dérange ds la discusion
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:52:40
aaahhh
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:52:40
isis mais non pas du tout
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:06
Panthère> Argh tu me donnes faim, c´est malin ça
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:18
salut Lt, dzlée pour hier, j´ai du partir me coucher...
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:23
monkey t´es où? partis chercher qui nous connaissons en commun?
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:48
bien dormi?
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:57
ha bon lol où as tu vu que tu dérangeais ?
j´viens d´arriver aussi alors je dérange aussi mais osef
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:54:17
coyote j´ai aussi trés fin vive le piment
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:54:27
ouai c´est vrai...
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:54:36
isis oui bien dormi mais pas assez^^
panthère laisse le babouin loin d´ici stp
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:05
le piment!! Huuuummmm, j´adore!!
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:05
dan pq? tu l´aime pas?
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:39
si mais il aime pas que je dise babouin ou maccaque
isis86
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:53
spider et adiom st pas la?
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:58
dan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm