* Posté le 21 août 2006 à 13:18:52 avertir modérateur
* Dan: bah oui...fo croir que tu ne me connais pas suffisament pour être ds tes préférées...pas grave, je m´en remetrai, jte cherche des embrouille j´avoue...
Arf je pige plus rien lol
J´ai fait quoi au juste ?
Je t´ai pas remercié peut-etre
Merci pour le site
Pis me chercher des embrouilles ça change d´habitude c´est moi qui cherche 