En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:29:47
shao on est pas vite dérangés
castruc ah oui, désolée, et toi t´as oublié de mattre ta main euh carte plutôt où il faut
mrd aku est derrière le bar, j´éspère qu´il ne va pas regarder en dessous
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:29:47
aku salut ca vas ?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:04
^panthere pour l´instant il ne voit rien ça yes ma main euh carte je te l´ai donner
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:21
shao depuis que j´avais installé un jeu en particulier, je doute de la fiabilité de de mon lecteur!
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:54
et panthère et aku!
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:32:03
cherche sa clope tombée sous le bar*
héééc quoi ça?!
oui ça va merci
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:32:42
salut only et aku
castruc ah oui elle est bien là ta....carte
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:33:26
panthere aku nous a vu , je crois maintenant que je devrai l´enlever la carte
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:33:50
aku moi et castruc on joue aux cartes on peut?
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 18:34:19
je me réabsente deux minutes je v essayer de réinstaller diablo 2!
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:34:24
mais qu´est ce qui se passe !
sort son fusil*
on profite que ej sois pas là pour... pour... vous foutez quoi là?!
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:34:45
dit s´il te plait , la derniere fois tu etait bien avec ponkie et j´ai pas déranger
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:34:56
ad´taleur only
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:35:04
only tu sais il faut dire qu les pc portable c est pas tellement fais pour mettre des jeux deddans
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:35:40
truc ouais mais là sous mon bar...blerk, faites ça dans une chambre mince, yen à l´étage!
ne leur laisse pas le choix*
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:35:49
aku on joue aux cartes
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:36:08
Lut Aku
Ils jouent aux cartes et veulent pas jouer avec nous
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:36:21
aku nous jouons au carte a moins qu´on y joue dans ton jaccouzzi
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:37:12
castruc oui mais les cartes vont être mouillées
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:37:55
panthere j´ai des cartes plastifié gojira attend ton tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm