En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:38:08
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=596
Aku je t´aime épouses moi L´esprit d´Asterix est en toi.
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:38:42
C´étais comment avant d´exister Jedi?
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 19:39:40
aku merci il est tres bon ce kamikaze tu les divinement bien
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 19:39:50
ce n´était qu´ignorance
vous voulez vraiment pas jouer au puissance 4
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:40:16
mode ingnorance à nouveau on*
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:40:19
J´ai envie d´épinards à la crème
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 19:40:44
bon d´accord je laisse tomber
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:41:36
lenny bah c la seule explication que j´ai trouvée
tiens ton jus
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 19:41:55
bon moi je vais aller manger aller a plus
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:42:34
Tu parles comme un d´jeun´s Aku
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:44:05
+ shin
lenny d) c´est parce que j´en suis un ... mais j´ai dit quoi de "d´jeun´s"?
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:44:13
Il à l´air bizzare ton jus Aku...
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:44:58
Akutagawa profil
* Posté le 15 août 2006 à 19:41:36 avertir modérateur * lenny bah c la seule explication que j´ai trouvée
tiens ton jus
Ce ´´c´´
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:46:43
lenny c parce qu´il est tout fraichement fait ce jus
ah c´est ce "c", disons que c´est l´expression d´une certaine flemme
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:47:33
Ouais mais ça fait d´jeun´s... Tu te laisses aller!!!
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:48:50
lenny ooff une fois de temps en temps ça passe
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 19:49:11
Hum bon rafraichissement !
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:49:12
Non ça ne passe pas! Tu entends bien?
lenny_barbo
Niveau 5
15 août 2006 à 19:49:45
C´est trop énorme pour passer... C´est bouché. C´est trop gros ça va tout défoncer...
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:51:31
ok je vais faire gaffe mam´zelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm