En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:13
envoie un gros coup de pied
non la bache est intériorisé
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:18
shao olà, tu fais quoi là?
castruc donc on disait, moi j´enlève ma...euh carte et toi tu met ta...carte là, c´est bien ça?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:48:04
Aku mais je suis menaçé par shin qui m´enbete
patate_seeker
Niveau 6
15 août 2006 à 18:48:37
:lut:
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:48:47
panthere tu as tout compris je te la redonne ... ma carte
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 18:48:47
chpouffffff*
lut tout le monde!!!
suspect ces histoires de cartes :chelou:
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:48:49
truc j´ai rien vu je peux pas intervenir
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:49:08
salut yeti
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:49:29
prend un couteau est fait un large et gros trou ds la bache *
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:50:18
peuvent rien voir
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:51:08
C´est le bordel ici Je sors
patate_seeker
Niveau 6
15 août 2006 à 18:51:27
Tu dis ça parce que je suis abominable ou juste parce que je suis blanc
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 18:51:35
Lut aku, c´est dev´nu une maison d´passe chez toi ou quoi
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:52:01
dum non ils jouent aux cartes
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 18:52:16
Patate seeker, moi aussi je suis blanc et abominable!!!
T´es un yeti toi zossi ?? ??
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:52:54
joue *
j´ai presque gagné
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:53:47
aku attend je vais faire unpeu le menage parce que les deux avec leurs bache il m ennerve un peu il peuvent faire leurs truc ailleurs non mais on est ds un bar ici pas une maison de passe
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:54:32
castruc tu voudrais pas plutôt qu´on aille dans une chambre? il commence à y avoir trop de monde ici, je ne voudrais pas qu´ils nous entendent...euh jouer aux cartes aku a dit qu´il y en a à l´étage
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:54:50
shao non, pas pour l´instant
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:55:01
panthere allons y dans la chambre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm