CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:55:44

shao :d) mais on ne fais que jouer aux cartes :ange: que crois-tu franchement :question: dans un bar on joue aux cartes il me semble :o))

dum
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 18:56:14

Bon aku soit tu les vires soit j´les bouffe...
Non mais ho :nah:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:56:37

c´est bon, c´est bon, on monte à l´étage :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:56:54

On va dans la chambre jouer au cartes et on vous dérangera pas :nah: :(
rhhhhooooooo :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:57:16

aku :d) il y a des tables au moins dans les chambres, c´est plus facile pour jouer aux cartes qd même :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:57:22
  • dans la chambre *

commence a distribuer :rouge: :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:57:44

panthère :d) table chaise, sofa et lit :o))

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:58:32

aku :d) shao = shin si tu le savais pas :-)))

d accord mais il faut un peu les surveiller les deux tourteraux :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:59:00

je m´en doutais :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:59:25

pourquoi nous surveiller :question:
on ne jouent qu´au cartes :honte: :( :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 19:00:42

ben oui c´est vrai ça, on ne joue qu´aux cartes :ange: :o))

castruc :d) ok donc moi je distribue mes vêtements...euh cartes un peu partout :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:04

panthere :d) laisse moi aussi je vais t´aider .. euh les distribuer :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:08

mmhh c louche cette histoire :doute:

  • prépare la machine à bip*
dum
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:47

Aku j´vais les bouffer j´te previens :nah:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:55
  • prépare une tapette a mouches et un aspirateur*
ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
15 août 2006 à 19:03:36

c´est une calamité qui se deplace aussi vite que lorage vue que la dependanse en elle meme est feconde de la subdivisibilité mais qui peut etre attiré la frecance radionucleaire du a l´eponge tomber dans mon vère que peut se dilieur a cause de la chlorophile que je fasse demontez avec la triche arierée de la vince animalier bizaroidement fecondes pour la raison que les WWW sont contenus chez les floodeuse incompetent qui refuse de me donnez des pseudos plus vieux que 2000 jours c´est de l´abus de pouvoir sur le forum pes5 j´ai trouver le lien que les moderateurs utilise pour acceder a la plate forme de leurs forum pour éffacé leurs topic ou autre chose de uniquement blasfamatoire vue sque sala mité bilgotic grace a bilgate qui passe le flanbo a la personne uniquement par son pouvoir mais madona chante bien moi pourtant blasfemere de la ride consomatoir de l´azille de fou :ok:

lisez bien tout :-)))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 19:03:36

aku :d) mdr :rire:

castruc :d) ouais aides-moi va, à 2 ça ira plus vite :rouge:
on pourra commencer plus vite à jouer aux cartes :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:27

goku :d) nan je déteste ce genre de postes sasn intérêt et totalement dénués de liens avec la conv actuelle :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:33

dark on a compris enfin non mais osef ^^

only ptdr

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:37

panthere :d) nous voila tout pret :rouge:
on peut jouer au cartes :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment