En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:55:44
shao mais on ne fais que jouer aux cartes que crois-tu franchement dans un bar on joue aux cartes il me semble
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 18:56:14
Bon aku soit tu les vires soit j´les bouffe... Non mais ho
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:56:37
c´est bon, c´est bon, on monte à l´étage
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:56:54
On va dans la chambre jouer au cartes et on vous dérangera pas rhhhhooooooo
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:57:16
aku il y a des tables au moins dans les chambres, c´est plus facile pour jouer aux cartes qd même
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:57:22
dans la chambre *
commence a distribuer
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:57:44
panthère table chaise, sofa et lit
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:58:32
aku shao = shin si tu le savais pas
d accord mais il faut un peu les surveiller les deux tourteraux
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:59:00
je m´en doutais
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:59:25
pourquoi nous surveiller on ne jouent qu´au cartes
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 19:00:42
ben oui c´est vrai ça, on ne joue qu´aux cartes
castruc ok donc moi je distribue mes vêtements...euh cartes un peu partout
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:04
panthere laisse moi aussi je vais t´aider .. euh les distribuer
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:08
mmhh c louche cette histoire
prépare la machine à bip*
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:47
Aku j´vais les bouffer j´te previens
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:55
prépare une tapette a mouches et un aspirateur*
ultimate-dark
Niveau 8
15 août 2006 à 19:03:36
c´est une calamité qui se deplace aussi vite que lorage vue que la dependanse en elle meme est feconde de la subdivisibilité mais qui peut etre attiré la frecance radionucleaire du a l´eponge tomber dans mon vère que peut se dilieur a cause de la chlorophile que je fasse demontez avec la triche arierée de la vince animalier bizaroidement fecondes pour la raison que les WWW sont contenus chez les floodeuse incompetent qui refuse de me donnez des pseudos plus vieux que 2000 jours c´est de l´abus de pouvoir sur le forum pes5 j´ai trouver le lien que les moderateurs utilise pour acceder a la plate forme de leurs forum pour éffacé leurs topic ou autre chose de uniquement blasfamatoire vue sque sala mité bilgotic grace a bilgate qui passe le flanbo a la personne uniquement par son pouvoir mais madona chante bien moi pourtant blasfemere de la ride consomatoir de l´azille de fou
lisez bien tout
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 19:03:36
aku mdr
castruc ouais aides-moi va, à 2 ça ira plus vite on pourra commencer plus vite à jouer aux cartes
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:27
goku nan je déteste ce genre de postes sasn intérêt et totalement dénués de liens avec la conv actuelle
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:33
dark on a compris enfin non mais osef ^^
only ptdr
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:04:37
panthere nous voila tout pret on peut jouer au cartes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm