En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 19:05:44
only j´ai pas compris pq tu as besoin de ça?
castruc
patate_seeker
Niveau 6
15 août 2006 à 19:05:55
Dum j´essayais de m´attirer les projecteurs J´ai un apéro donc j´y vais A tout peut-être...
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:06:40
patate panthere c´est moi qui est en train de gagner
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 19:07:12
Mais t´es un yeti ou pas???? J´me sens seul loin de chez moi
I´m a pooooooooooooor looooooooonesome yetiiiiiiiiiiiiiiii and a lonnnnng long wayyyyyyy from hooooooooooooooooooome
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 19:07:57
Castruc profil
* Posté le 15 août 2006 à 19:06:40 avertir modérateur * patate panthere c´est moi qui est en train de gagner
c´est moi qui SUIS en train de gagner
et ca fait des fautes atroces en plus
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:07:58
ciao dark...ramène moi une bière et des gâteaux appéro stp
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:08:44
oui yeti panthere je prend le dessus des cartes
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 19:09:25
castruc vas´y prends le dessus des cartes, ça me gêne pas
Nidh0g
Niveau 10
15 août 2006 à 19:09:27
Salut, c´est mon premier post ici, alors je sais pas trop quoi dire xD Ca va?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:10:14
panthere ah non maintenant c´est toi qui est au dessus ... des cartes tu as pris le dessus
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 19:11:57
panthère on a toujours besoin d´une tapette a mouches et d´un aspirateur!
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 19:13:42
Bon aku fait quelque chose bordel (c´est l´"cas de l´dire ) c´est ton bar apres tout merde
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 19:13:52
je dirais même on a toujours besoin de porcelaine de chine et des feuilles mortes !
Oui ça va Nidhàg et toi-même ?
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 19:14:23
only si tu le dis
castruc et chacun son tour
par contre, je vais devoir te laisser on continuera ça demain
et vous aussi
bonne soirée et bon ap´ à tous...
Nidh0g
Niveau 10
15 août 2006 à 19:14:28
Ouai ca va (ouf enfin une reponse xD) Je suis le nouveau je connais personne
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:14:35
yeti on joue au cartes et on vous dérrange pas on est dans la chambre
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 19:15:24
bon ben maintenant tu mes connais, donc c´est bon. Je sors la DAME DE PIQUE !
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:15:33
panthere a demain et n´oublie pas ton ... a non je le ramenerai demain
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:16:20
Bon ben yeti, si tu veut jouer avec moi au cartes
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:16:31
bann´ j´en ai marre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm