En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:38:01
non pas dasn le jacuzzi
la dernière fois yavait des trucs qui ressemblaient à des poils qui ont bouché le tuyaux...et allez vous en de mon comptoir à la fin euuhh
ya des tables au fond au pire
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:38:28
salut dan
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:39:10
oui mais quand meme on joue pas aux cartes sous le bar il y a des table pour ca
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:39:22
mdr Aku c´est grand méchant loup ça bah on va jouer où
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:39:50
castruc castruc ça te dit sur une table?
aku s´ils étaient pas bleus les poils, c´est pas moi
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 18:40:01
shao j´ai une carte graphique et pas de pc fixe, la j´utilise celui des parents c´est pour ca!
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:40:12
truc sur la table là
pointe une table avec son fusil*
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:41:01
panthere je suis d´accord aku cesse de pointer avec le fusil
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:41:38
et puis moi je me demande quand vous dites que vous jouer aux cartes vous jouer pas aux street poker par hassard
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 18:42:04
moi je pointe avec une boule de pétanque!
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:43:13
truc je fais avec le fusil car c pas bien de montrre du doigt, j´ai trouvé la première solution qui se présentait à moi
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:43:43
shao tu veux pas dire plutôt strip poker?
castruc tu as encore ta bâche au fait?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:43:55
aku maintenant je ne suis plus une menaçe
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:44:31
truc non avec ce fusil c´est moi la menace
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:44:38
panthere ohhh oui, comme ça les autres ne souffleront pas
met la bache *
voila on peu commencer a jouer
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:45:11
panthere oui dsl je sais pas bien ecrire ln anglais
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:30
Aku maintenan j´ai plus rien a craindre
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:46:00
souleve la bache *
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:46:46
Lol Shao là ça faisait du poker de rue
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 18:46:54
truc si tu te tiens à carreau, non tu n´as rien à craindre
ceci n´est pas une menace*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm