En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 19:17:17
moi je veux bien
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 19:17:38
Truckette nan mais ho chuis pas ton bouche trou
Tu m´as meme pas calculé depuis que chuis la T´as qu´a jouer aux cartes avec ta main
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:18:47
non je pense que je vais plutot prendre une biere
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 19:18:55
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 19:19:05
ultimate-dark tu m´as ému...
Le VALET DE TRÈFLE !
(essayez de la contrer celle-là !)
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 19:19:41
je sors le joker
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:06
hé c´est quel jeu au fait ?
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 19:20:41
Mais je contre avec le MIKADO !! (je suis trop fort, n´essaie pas de lutter)
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:21:24
je veut ma biere
vois le fusil de chasse a coter
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:21:56
fusil d´assaut môssieur
voilà ta bière
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:22:43
ça a déja fait des victimes ? merci
dum
Niveau 10
15 août 2006 à 19:22:56
Je sors le dragon blanc aux yeux bleus
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 19:23:01
sort son aspirateur et aspire les fesses de yeti! prend la tapette a mouche et tapes sur l´aspirateur! vilain!
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:23:18
truc oui, les boulets en sont plus là pour en témoigner
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 19:24:06
on joue à puissance 4?
moi je prends les M et toi les X je commence
O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O M O O O O O O O O O O
_Corwin88_
Niveau 7
15 août 2006 à 19:24:30
Sors son colt 45... Quelque veut-il négocier ?!
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 19:24:33
Ahhh je vois mieux pourquoi ils viennent pas et tu n´as qu´un fusil ?
Akutagawa
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:54
truc non mais par sécurité le reste est caché, seul toums sait où c´est rangé
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:55
bon qui c´est qui joue avec moi?
ultimate-dark
Niveau 8
15 août 2006 à 19:26:44
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm