En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
prof_globule
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:34:11
la fete à la grenouille dsl pr le post fractionné
JV_BUG_2222
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:35:11
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:35:16
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:08:11
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:31:32
salut
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:32:30
abysslord
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:40:17
une petite réflexion perso:
le comble du comble, c´est quand un muet dit à un sourd qu´un aveugle espionne un unijambiste en train de courir après un chauve qui cherche son peigne...
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:41:19
je connaissait deja
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:41:54
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:42:30
mais quand meme
legend
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:50:24
petite reflexion: si j avais le q comme ta tete j aurais honte ps:ce message ne s adresse a personne en particulier...
darth_toums
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:50:40
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:57:21
salut darth
darth_toums
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:58:03
non, c´est toums.....
salu high.
darth_toums
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:18:03
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:51:44
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 14:52:40
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 14:53:20
:fete
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:53:23
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 14:53:56
toums ne rate pa ses smileys.
et toy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm