Installe Avast je te dis, tu telecharge, tu donne une adresse mail, ils t´envoie un mail avec 1 clé cd et c´est parti
C´est gratuit et ça te change la vie, j´avais Norton, j´etais deseperé, j´avais meme songé au reformatage, ça plus ad-aware SE et t´es plus emmerdé, meme ces saloperies de dialers disparaissent!