En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gjulie82
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:26:31
moi non toums ! ! est c´est en Anglais tes mail
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 11:28:07
euh non . .. de tte facon d virus et d spam t´en aura tjs
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:28:29
dark et obi!
toums non ça m´ai jamais arrivé...dsl
alors les filles voilà toums, bon il a l´air bizarre en apparence ac son nez rouge mais en faitr il est super cool. je compte sur vous ppour lui réserver le même accueil qu´aux autres *
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:28:48
Gjulie82 Posté le 29 juillet 2005 à 11:26:31 moi non toums ! ! est c´est en Anglais tes mail
il y a rien d´ecrit. donc je lé suprime cash, mai j´en sui a mon 14ème depui ce hier et j´en est mare.
mred* 16ème.
salu dark et obi.
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:30:07
califop Posté le 29 juillet 2005 à 11:28:07 euh non . . . de tte facon d virus et d spam t´en aura tjs
avan hier j´en avé aucun.
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:31:06
T´inquiete pas pour tes mails ça se calmera, j´ai eu une periode ou c´etait une trentaine par jour, et obligé de tout vider à chaque fois, mais ils faut tout verifier, au milieu tu trouves toujours un message qui t´es vraiment destiné
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:32:44
moi j´ai une boite mail bombardée par des pubs plutôt hot car un jour g donné cette adresse à quelqun sur jv.com...
Gjulie82
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:33:06
c´est chiant ! !!!
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:34:17
Aku cocquinou
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:04
dark ui mais ça la fou mal quand tu vois un mail ac comme titre " grosse chau**sse se fait dém**r par 2 blacks" quand même et puis c dégueulasse.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:37
Z´allez bien
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:36:58
non. mai merci de demandé.
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:37:34
A un moment moi c´etait des sites de culs qui s´ouvraient tout seul, mais heureusement il y a Avast!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:38:59
toums_38 Posté le 29 juillet 2005 à 11:36:58 non. mai merci de demandé.
qu´est ce qui t´arrive
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:39:17
a chaque foi il y a norton qui fai :
e-mail avec un ou plusieur virus détecté.
quarantaine suppression
j´en est marre.
25. mai ça s´arréte jamai cette merd*
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:40:16
Norton ça vaut rien!
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:41:33
ouais je sai....
pui il a cas autorisé lé virus : j´en ai deja 10, donc 25 de plu ou de moin....
Gjulie82
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:41:35
tu es dans la merd* ! ! toums
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:41:35
ui mais norton c facile à gr*ger
Gjulie82
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:42:38
tu es dans la merd* ! ! toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm