En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:06:19
un peu plus et le bar tomber en 2ème page et ça, il fau pa.
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:07:29
à ns de veiller sur le bar d´aku, ok?
patate_toums
Niveau 4
29 juillet 2005 à 16:08:08
lé consigne son simple : boire.
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 16:08:13
ok d´aku
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:09:00
lol, patate-pourrie
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:18:59
j´arrive, je vais prendre un petit coca
quel jeux de mots patate
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 16:20:09
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:22:10
PP
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:22:15
Espagne? Tu viens vraiment de là, patate?
darth_toums
Niveau 5
29 juillet 2005 à 17:49:02
et un peti ( gran) verre pour toums
DeLmA
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:12:36
dig dong je vien ho mai kel beau hall d´enttré!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:41:59
allez on depoussiere le truc pendant que aku n´est pas la, bon d´accord on a le temps
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:01:09
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:01:45
yavai personne hier soir
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:02:44
presque personne moi et high
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:03:03
tête sou la pompe a bière*
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:03:34
toums laisse en pour les autres
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:04:02
cool ya personne a la fontaine de coca
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:04:21
tro tar.
apré la bière, je passe au rhum
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:05:02
toums tu devrait faire une association
ALCOOLIQUES SANS FRONTIERE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm