En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:05:53
bon je vais mangez une pizza
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:06:07
bon ap homer
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:06:19
je ne veu pa dire que je sui alcoolique car l´admettre c´est le premier pa ver la guerison et je ne veu pa guerir.
darth_toums
Niveau 5
29 juillet 2005 à 19:06:37
tchao homer.
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:08:38
toums t´a fai quoi de bo aujourd´hui ?
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:09:23
dé co-noeud-riz avec mon pseudo. apar ça, rien.
et toi ?
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:10:24
un peu de sport sinon rien ya rien a faire y fai pa bo chez moi
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:11:41
arf, je vé devoir partir.
je re peu etre plus tar. a plus.
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:12:35
y a queslqu´un qui tiens le bar
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:14:17
darkm, la forme ?
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:15:57
ça va, c´est calme ici sans Aku non?
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:17:46
ya pa que l´absence d´aku qui créer un vide,mais celle des autres aussi ya pu personne!
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:19:16
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:19:59
quoi de neuf , a part ca darkm?
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:21:28
Je suis pas tres fort pour demarrer les conversations, et ça c´est pas nouveau!
LtDanTison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:25:48
bizarre que ça déserte ici
salut comment allez vous? moi très bien ( fatigué quand meme)
je suis en vacances
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:26:08
-Tony- Posté le 29 juillet 2005 à 19:17:46 ya pa que l´absence d´aku qui créer un vide,mais celle des autres aussi ya pu personne!
ouaih ya une certaine fan d´alanis mauricette
bon je vais me brosser les dents, et je reviens
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:26:36
moi ca va tu part en vacance dan
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:26:59
Moi c´est les vrais vacances cette annee, du 8 juin au 26 septembre, et en plus je bosse pas!
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:27:27
au fait dan!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm