En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:06:17
cali moi je vais bien et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:07:28
yop la forme cali, et toi?
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:07:45
oui, je boi une bière maintenan. c´est pa le peti dej : il est 11h.
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:09:08
c bien fais comme chez toi toums!
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 11:11:00
Moi ca va sf kil me tarde le we
g faim ya d ela bouffe ici
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:11:30
oui des brownies et des pringles
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:12:30
Akutagawa Posté le 29 juillet 2005 à 11:09:08 c bien fais comme chez toi toums!
alor je pren le fû.
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:13:08
si tu as faim demande aux hôtesses, elles vont te préparer un casse-croûte.
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:14:17
ahhh les hotesses
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 11:14:28
ok des brownies pr moi SVP
t0ums
Niveau 2
29 juillet 2005 à 11:14:37
jé vé prendre un baba au rhum en plus de la bière.
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:15:35
brownies pour cali et encore de l´alcool pour toum
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:15:35
clap clap* allez les filles au boulot!
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:16:18
c´est toums..avec un s comme super.
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 11:16:46
elles snt ou les hotesses ?
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:16:51
oui ou s comme soulard
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:17:11
elles son avec moi
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:17:15
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:17:28
cali lààà!!
musique de pretty woman*
t0ums
Niveau 2
29 juillet 2005 à 11:18:15
j´sui pa soulard....je sui étudian. ( comme toujour, le nez rouge c´est a causse de l´alcool).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm