En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:18:20
toums!
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:19:22
je préfère quand Pimousse a fait son strip tease
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 11:19:40
repère une belle hotesse blonde et va discuter avc elle *
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:20:07
patate on voit que t´as pas vu celui d´alanis...
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:20:25
pourquoi quan il y a dé strip tease je sui jamai là ?
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:21:15
cali → tu perds pas de temps
toum → tu les intimide trop
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:21:18
Salut
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:21:36
salu BiOniC_BuSteR
Gjulie82
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:22:09
re, escusez moi j´etait parti prendre mon petit dej ! !
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:22:20
bionic!
patate c t à une heure où toutes les patates dorment, dsl.
t0ums
Niveau 2
29 juillet 2005 à 11:22:24
patate-pourrie Posté le 29 juillet 2005 à 11:21:15 toum tu les intimide trop
je veu lé voir
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:23:09
Gjulie82 Posté le 29 juillet 2005 à 11:22:09 re, escusez moi j´etait parti prendre mon petit dej !
toi aussi ta pri une bière ?
Pseudo supprimé29 juillet 2005 à 11:23:16
bionic
Gjulie82
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:23:51
et non Café et croissants frais
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:23:53
toums pleure pas mon petit viens je vais te présenter...
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 11:23:56
les nouveaux
s´eloigne un peu de la foule pr . .. discuter plus profondement *
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 11:25:39
au fait, depui hier je me fai bombardé d´e-mail virusé. il n´y a que sur ce forum que je mé mon addresse et personne de mon entourage ne la conné.
est ce que ça vou est arrivé ? il y a dé type du forum qui s´ammuse a ça ?
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:26:12
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:26:21
t0ums
Niveau 2
29 juillet 2005 à 11:26:25
Akutagawa Posté le 29 juillet 2005 à 11:23:53 toums pleure pas mon petit viens je vais te présenter...
je sui là, présente, présente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm