En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:49:18
Cid >je disais au revoir à la miss, je reste moi
Vil > tu fais super bien la voix off
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:50:30
pourri : a me*de tu reste
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 15:52:10
Yep je sais, des millénaires d´entrainement en tout genre pour y arriver
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:53:12
et toujours pas de bipbip en poche
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 15:55:02
Non j´ai plus le temps de le chasser en plus, je suis prisonnier des enfers
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:55:10
cid > cette réflexion me donne encore plus envie de rester
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:56:40
offre un rhum a pourri*
et moi de partir (je rigole biensur)
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 15:57:01
et je suis pas prete de t´y laisser sortir de l´enfer coyote ah j´ai pris un bon bol d´air frais,ça me change des bols de ricards
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 15:58:34
Hmmm bol de Ricard
J´ai donc tant pécher que ça ?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:58:54
jvai boire un café a toute suite
daily : je te passe la main tien le coup
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:59:55
merci cid .... sissid
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:00:14
tu lui passe la main et tu veux qu´elle tienne le cou
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:02:23
j´ai une p´tite main ,mais ça va aller à toute cid vil ,je sais pas t´as pecher quoi à part du thon ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:04:18
Une sirène pardi
Et des moules
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:04:38
la compagnie bah qu´est ce qu´il y a comme orage dehors
prends les heineken a martine
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:05:12
vil:une siréne??? j´éspère que tu parles pas de issis
Pseudo supprimé07 août 2006 à 16:05:13
manque plus que les frites, sinister va être content
bye boule de poils et salut truc
shinkhan
Niveau 11
07 août 2006 à 16:06:22
du rhum des femmes et de la biere non de bleu
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:06:23
lol pourrie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:06:29
Sin> Non non je parlais d´une vilaine poissonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm