En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:17:59
sinister change de lunnettes toujours un tigre dans le moteur ? martine jamais
shinkhan
Niveau 11
07 août 2006 à 16:18:19
pendant que vous parlez entre vous je vais me saouler aller je vais me serevir une kamikaze (comme j arreterai de dire n importe quoi )
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:18:30
toujours ma loute
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:20:12
J´ai toujours ma force de lion moi Le tigre ne peut rien faire façe au rois des animaux
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:21:24
le tigre il est fatigué aujourd´hui,il à pris3 cuite en 3 jours et il a pas beaucoup dormi
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:21:25
164000 mes freres et soeur
prend une biere a martine
Pseudo supprimé07 août 2006 à 16:22:18
moi je bouge
ciao amigo @ 2m1
emporte en courant les hk avec lui*
shinkhan
Niveau 11
07 août 2006 à 16:22:33
j en suis deja a mon trois kamikaze hips
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:22:47
cid
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:22:49
toi aussi sinis bah moi je cuiterai mercredi soir devant la consoles et des gars de classes tu est en position de point faible alors
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:23:55
bye cid
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:24:31
Byebye Cid ; )
jette le plus grand filet du monde sur Daily *
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:24:32
on dit"tu es en position de faiblesse" mais j´ai assez de ressource pour te tanner le cuire des fesse mon lionceau
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:24:39
bye cidu martine te reste encore des bieres la fait voir
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:26:40
c´est le meme jargon pour moi tu n´aura pas le temps de toucher a mon derriere, car j´aurai déja magouillé le devant de ton pelage
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:27:28
coyote tu ne m´auras pas,je t´aurai bien avant truc il me reste toujours des bières
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:27:45
castruc: cochon va!!!
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:30:24
d´accord
prends les bieres a martines les vides toutes
sinister , mes attaques sont assez originales
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:31:03
castruc: c´est un coup à ce que je te laisse gagner ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:33:12
Toi ? Mais tu m´as déjà eu voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm