En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:53:29
vil: même aux toilettes? daily: quand je dis un truc je le fais :
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:54:03
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:55:13
pervers
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:55:51
partout oula faut que je fasse attention ou je vais alors sinister,et moi quand je fais un truc ,je le fais à fond
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:56:13
Mais heu... chuis pas en enfer pour rien après tout
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:56:34
daily j´ai hate de voir ça
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:58:53
ouep vil,l´enfer pour toi c´est le paradis sinister,c´est rien de le voir ,mais tu vas le sentir aussi (le coup de fouet)
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:59:32
si tu me prend par les sentiements je te prendrais aussi alors
motoko2000
Niveau 10
07 août 2006 à 16:59:46
Moi le paradis c´est gagné d´avance
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 17:00:06
et Lucifer est un ange
Oups... je m´égare moi
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 17:01:56
sinister,pour me prendre,faut m´attrapper avant vil continue à t´égarer ´lut motoko..
motoko2000
Niveau 10
07 août 2006 à 17:02:34
ca devient salace salut daily
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 17:02:57
Si je continue, je risquerai de ne plus retrouver mon chemin...
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 17:03:16
daily: en plus je cours vite je suis l´homme de ta situation
motoko2000
Niveau 10
07 août 2006 à 17:04:21
Hé le fonctionnaire il est 17h passé! tu fais des heures supp?
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 17:04:46
l´a raison motoko,je vais devoir me censurer sinon je vais choquer ces deux jeunes hommes
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 17:04:56
C´est pas toujours un avantage de courir vite, Lucky Luke
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 17:05:08
moto: pour une fille ça me pose pas de problème puis je suis payé pour
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 17:05:21
:choking:
motoko2000
Niveau 10
07 août 2006 à 17:06:10
lucky luke il cour pas vite
il tire plus vite que son ombre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm