En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé07 août 2006 à 16:06:31
retour
yooo cas la forme
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:06:43
pas touche au hk truckette vil tant que t´arrive pas à pecher une vilaine tout va bien
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:06:44
j´ai péché de la morue moi pataaaaaaate ça fait longtemps tu sais pourquoi je te regarde comme ça ?
shinkhan
Niveau 11
07 août 2006 à 16:07:56
lut castruc
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:08:16
yo cidu , jette moi une biere martine vais pecher de bons heineken c´est les tiennes
Pseudo supprimé07 août 2006 à 16:09:40
jette un pack a cas *
bon il et ten d´allumer le jaccou
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:09:50
lut shin la forme ? patate tu est bon au beurre ou a la mayonnaise ?? ?
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:09:55
truc et moi je vais pecher ton frere si tu continues celui de 24 ans
Pseudo supprimé07 août 2006 à 16:10:31
mdr...j´avais oublié que Castruc était un psychopathe de patate
un psychopatate
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:11:59
Oh mais chuis tétu moi, je traverserai tout les océans pour la capturer la vilaine dans les mailles de mon filet
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:12:38
Pas touche au grand il est a l´aise l´a où il est , donc les bieres sont a moi patate je bouffe tout les féculents pourries cidu merci va pour un jaccouzzi
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:12:56
prévoit un gros filet alors vil
Pseudo supprimé07 août 2006 à 16:12:57
une raclette sa te dit cas
daily : et en + tu pêche
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:13:02
il sait déjà pas attraper un bip bip alors pêcher avec un filet
shinkhan
Niveau 11
07 août 2006 à 16:14:04
castruc oui ca vas la forme
ds la vie d un homme il y a deux chose qui compte le plus : 1er les femmes et la 2eme l alcool les autre choses c est juste du superfu ( c est mon oncle qui me le disait )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:14:28
Un filet à baleine
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:35
martine jte pique toute tes bieres shin super les expressions cidu vonlontier sinisterrrrrrrrrr
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:15:37
cid,ouep je peche tout ce qui bouge demande à truc ,je vais pecher son frere et le coyote mords presque à l´ameçon aussi
Pseudo supprimé07 août 2006 à 16:15:40
plonge dans le jaccou *
et fait flotter une hk*
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:16:44
tiens castruc je t´avais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm