bonjour tout le monde...
bon, je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle pub pour "Sport-Elec" (les électrodes pour muscler), mais c´est notre entraîneur de l´équipe de France de rugby à XV qui la fait avec deux poupées gonflables !! C´est honteux ça pour Bernard Laporte. Encore le "Casino" de Aimé Jacquet c´était limite, mais là non !
et
