En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:33:31
sinister méfie toi, moi aussi j´ai des talent cachés , si je me trompe pas
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:33:37
m´en fiche truc ,j´en ai pleins en réserve
--Sacramento--
Niveau 10
07 août 2006 à 16:34:50
coup de vent*
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:35:09
coyote j´aime avoir les gens plusieurs fois
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:36:04
Tu ne m´auras jamais une deuxième fois, je connais tes ruses maintenant
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:36:16
daily: tu peux m´avoir autant de fois que tu veux
Castruc
Niveau 10
07 août 2006 à 16:37:31
bye sacra martine la reserve dont j´ai récement exploité fini tu peut plus t´en emparer Allez les ptits animaux je vous laisse j´ai mes exos physiques musculaires et dbz qui m´attendent tt le monde et chtit bye spécial a sinister
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:38:00
castruc
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:39:32
bye truckette vil,tu n´as rien vu encore,je suis bien plus rusé que tu ne le penses sinister,adepte du fouet toi aussi
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:40:48
daily: entre autre chose
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:40:57
"je suis bien plus rusé que tu ne le penses "
Pourtant je pense à tout
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:43:49
oh sinister,on va bien s´entendre alors du moins c´est moi qui vais t´entendre crier vil,pense à trouver le chemin qui mène jusqu´à chez moi
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:44:45
daily: moi je dirais que tu crieras autant que moi si ce n´est plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:44:50
Cassé
Je trouverai, je trouverai...
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:47:00
vil,trouve déjà tes neuronnes oups mon coté vilaine est revenue sinister,il m´en faut beaucoup pour me faire crier
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:48:05
Daily>
Vaut mieux pas, sinon je pourrais réfléchir et fuir...
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:48:13
mais j´en ai beaucoup à donner
sinister
Niveau 12
07 août 2006 à 16:48:48
ps: je me dépense sans compter et corps et âmes
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 16:50:46
vil,tu ne peux plus fuir,trop tard fallait pas me connaitre sinister,ouais parole de mec ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 16:52:25
Je ne comptais pas fuir, je suis tétu, je te poursuivrais partout ou tu iras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm