En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 14:53:56
ce week ,j´étais pas trop là, j´ai fais la méga teufe ,barbecue,bières ,vins ,ricard,champ et toi t´as fais quoi de beau ?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 14:57:18
j´ai pas passé un bon weekend a basse de pluis pour commencé de dispute pour l´entré de panne de frigo (donc hk pas fraiche) pour le repas et de rupture définitive pour finir
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 14:59:23
arf désolé pour toi
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:01:11
pas grave y a pire ke sa
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:04:41
sinon va sy parle moi un peut de toi (en toute amitier biensur)
sort la coupe de 1 litre de hk*
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 15:07:00
pas grand chose à dire sur moi j´adore boire,m´amuser sinon pour l´instant j´ai pas de taf et une rupture récente bref rien d´intéressant,ah sinon je suis folle et toi ?
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:09:27
je suis soul , pas humain , honnète , fonctionnaire , seul depui peut , et on me reconnait a la hk ke j´ai en poche quand je jou an foot
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 15:11:26
honnete et fonctionnaire,ça va ensemble? je te taquinne,le prends pas mal
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:11:30
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:12:14
de ta pare pourquoi je le prendrai mal
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:13:01
et c vrai honnète en dehors du service seulement
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 15:13:25
parceque je suis méchante enfin pas avec tout le monde
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:15:19
j´ai pas mi gentil dans mon cv
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 15:16:50
de toute façon celui qui aime la hk,je ne peux que l´apprécier
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:20:07
idem
ta spélialité et le fouet non
moi c´est la plume
poukoi je dit sa je sait pas
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 15:24:14
bah ouais c´est le fouet tu dis ça car tu es sous l´effet d´alcool peut etre
Gold_Tigger
Niveau 5
07 août 2006 à 15:25:50
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 août 2006 à 15:26:29
Ma spécialité à moi c´est boy-scoutisme
Pseudo supprimé07 août 2006 à 15:26:51
possible
cid ange de l´hk promet de soutenir daily déesse de l´hk dans sa quète de la torture des coyote et autre castruc :cerment:
daily
Niveau 10
07 août 2006 à 15:28:30
ta spécialité coyote ,c´est de te faire maltraiter merci cid ,à nous deux on vaincra le monde entier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm