En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:37:38
Mais dis moi eaaaads
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 19:38:28
Des bonbons au soja
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:38:39
motoko est une violente! mais elle va trouver adversaire a sa taille!
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:39:10
motoko n´ets pas violente sauf avec keitaro mais c´ets un pervers
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 19:39:11
ah merci monkey mais en fait c´est pas le bon cd ... et vil si tu pouvais arrêter de manger les moutons de sous mon lit le soir j´ai du mal à m´endormir moi yen a plus assez
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 19:40:40
je suis invitée chez nounours ciao les gens
tiens vil je te laisse le paquet
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:04
bonne soirée chiranne
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 19:42:21
moto ne peux rien contre kyo aux yeux de demon
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 19:42:28
MErci tu es un ange
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:43:46
je connait pas ce kyo
au pire si tu veux me tuer tu met le cd de kyo
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:45:15
le nom du groupe vient du manga samourai deeper kyo! le héros est oni no mei!
mr_pumaz
Niveau 10
02 août 2006 à 19:45:21
vous avez pas vu framboisine par ici ou la?
bonjour!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 19:45:22
Noooooooooooon pas le cd de Kyo
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:45:38
ou est ta soeur motoko?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:45:43
Bonsoir Chiranne
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:46:10
kanako est restée a kyoto
salut pumaz pas vu framb
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:46:59
kanako c pas la soeur de keitaro? c ta belle soeur?
mr_pumaz
Niveau 10
02 août 2006 à 19:47:28
mince j´ai besoin d´une personne qui parle parfaitement anglais! pour traduire
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:47:39
a si dsl
la honteuuuu
la soeur de motoko c´ets tsukuro
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:48:17
c´ets long ce que tu as a traduire? parceque je pars bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm