En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:42:38
chiranne euh, c pas plutôt les ours qui aiment le miel ?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:42:41
cyrflo au fait je voulais dire jusqu´au commencement de la terre comme dans kirikou eads
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:43:22
bubus tu est le poignard qui pend derriere mon dos
grandmechantlou
Niveau 10
02 août 2006 à 20:43:39
tout le monde m´agresse
emploi la maniere forte*
chante une chanson de dorothée*
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:44:00
grandméchantloup , je me les gardes pour des infusions, on sait jamais !
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:44:52
GLM pas ça
http://www.bide-et-musique.com/song/6251.html
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:44:54
tout le monde aime le miel et puis c´est bon pour le pelage http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=235
Eadsplitta
Niveau 10
02 août 2006 à 20:45:03
Ca va Truc ? ... un suçeon
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:45:09
je suis ton epée de damocles spice de rongeur nuisible
se rapproche de truc pour l´affaiblir et laisse le champ libre au yéti*
baillonne le loup*
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:46:41
C´est quoi cette Mascarade pas gemey maybe line eads pas aujourd´hui
Eadsplitta
Niveau 10
02 août 2006 à 20:46:45
moleste le loup*
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:46:48
Oui c´´st vrai chiranne xc´est bon pour le pelage...
Bubus
Truuuuuuuuuuc´, comme on s´retrouuuuuuuuve
sors sa stoukette*
ALors on parlait de "faille" tout a l´heure si je n´m´abuse???
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:48:01
J´ai pas de poing faible Yeti j´ai juste envie de vomir a cause de toi
va au toillettes turcs
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:48:34
le yeti va vraiment pas bien je crois...
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:48:53
trop fort yeti enfin petite stouquette quand meme
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:49:31
C´est pour ça que je suis aller vomir jamais vu ça
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:49:33
moi j´aime bien le miel mais crémeux, paske liquide...
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:50:03
moi je connais le point faible de castruc et d´ailleurs j´ai toujours pas retrouver mon cd
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:51:20
cyrflo c´est mieux liquide jtrouve chichi NON !! c´est pas ma mie
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:52:10
Hebus arrete ou je te yetitise toi zossi
Truc te baisses pas comme ca voyons :stoukette:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm