Castruc
oui, en train ça va. Mais je traverse pas mon quartier tout seul à 1h00 du matin, ni même à 22h00 alors...
tiens en parlant de bûches, de feu de cheminée, donc de froid, donc d´hiver tout ça...
J´ai pas aimé dans une des questions de qui veut gagner des millions ils ont mis : "L´été, quel animal dort la nuit ? => et yavé en B/Le gorille". Sauf cas des zoos en zone tempérés, le gorille d´Afrique n´a jamais connu d´été (ya que 2 saisons en zone tropicale, humide et sèche !! !!) grrr c pourtant pas dur !