CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:27:26

Castruc :d) oui, en train ça va. Mais je traverse pas mon quartier tout seul à 1h00 du matin, ni même à 22h00 alors...

tiens en parlant de bûches, de feu de cheminée, donc de froid, donc d´hiver tout ça...
J´ai pas aimé dans une des questions de qui veut gagner des millions ils ont mis : "L´été, quel animal dort la nuit ? => et yavé en B/Le gorille". Sauf cas des zoos en zone tempérés, le gorille d´Afrique n´a jamais connu d´été (ya que 2 saisons en zone tropicale, humide et sèche !! !!) grrr c pourtant pas dur !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
02 août 2006 à 20:27:44
  • se retient de faire une blague salasse*
cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:28:42
  • le bûcheron déguisé dit : "heureusement pour le loup"*
[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:28:43

Lu tlm :-p ^^
Tuc :coeur: :-p ^^

Bubus ~> Je ne sais pas, il m´en a pas reparlé, faut dire que depuis hier on a pas beaucoup parlé

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:29:12

cyrflo :d) mais lors des fetes comme ça :doute: pour aller a paris :p) ?
GLM :d) sort ta blague on veut rire :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:30:19
  1. mr_pumaz profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 19:53:08 avertir modérateur
  3. ok yeti on verra ca au prochain mail qu´elle m´enverra!

le truc c´est que je sais lire l´anglais ( a peu prés enfin jme débrouille)

mais l´ecrire alors la...

:d) ben pas de probleme alors si ca te tente tu me fais signe je gere pas mal l´anglais sans vouloir me la jouer.

chiranne
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:30:27

c´est quoi salasse? ça se mange? c´est bon? :p) :ange:

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:30:32

bon j´attend sa réponse avec impatience :( :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:30:51

re Kali :rouge: :p) :-p bah ça alors quel honneur :content:
mais bubus ne va pas l´etre :peur:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:31:27

non non même lors des fêtes. On va dire que vu que je connais peu de monde dans ma cité et que je ne suis ni arabe, ni black, les sorties, c voitures des amis ou rien !

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:31:32
  • Castruc profil

* Posté le 02 août 2006 à 20:25:09 avertir modérateur
* coucou Kali :rouge: :p)
* au faite pourquoi j´ai un fusil :doute:
ah oui :honte:
Grand méchant loup , ramene toi ta fourrure :( :sournois:

:d) nan mais tu va laisser les bestioles a fourure tranquille toa????

  • solidaritégranmechanloup* XD XD XD
hebus006
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:31:39

non en effet bubus n´est pas trés content :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:31:51

bubus ~> Dés que je l´ai au téléphone, j´lui demande, et j´te dirai tout :ok: :-p ^^

Tuc ~> Gnaaa^^ :-p

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:32:21

le suffixe "-asse" se rajoute à de nombreux mots comme l´adjectif "sale" pour former qqch de très péjoratif.

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:33:19

Kali :d) :rouge: mais il est la et il me méprise :snif:
bubus :d) j´ai le droit de dire bonsoir :( :nah:
Yeti :d) tu veut que je ramene la moissoneusse batteuse :sournois: mouahahahahahaha :diable:

chiranne
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:33:41

ah ? :p) et c´est meilleur quand c´est péloratif ? :p) :ange:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:34:04

Tuc ~> Rofl!! Fais lui un biyous, tout ira mieuXx après :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:34:20

Truc je vais trouver quelque chose que tu crains a fond et ensuite j´te l´f´rai payer :nah:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:34:31

chiranne :d) bien sûr ! surtout quand c chaud.

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:34:57

cyrflo :d) cherche pas chiranne, elle va remonter jusqu´au centre de la terre par rapport a ses questions :o))
Kali :d) lui ne veut pas :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment