En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mr_pumaz
Niveau 10
02 août 2006 à 19:49:45
bah c´est trop tard! je parle a une suedoise^^ bref et elle parle anglais et pas moi! donc voila j´en chi térrible! mais on parle juste par mail pour l´instan!
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:50:57
a ok ben bon courage alors!
Moi je file a bientot bonne soirée bisous et vive le fromage de chevre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:51:29
Tu veux qu´on te traduise au fur et à mesure?
mr_pumaz
Niveau 10
02 août 2006 à 19:51:35
berk ca pu la chevre! bon fromage!
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 19:52:05
Pumaz si t´as besoin d´aide je peux te donner un coup de main.
Lut´ tout l´monde !! !
mr_pumaz
Niveau 10
02 août 2006 à 19:52:15
pfff je vai savoir grave du mal a lui parler ! c´est chiant d´etre nul en anglais!
mr_pumaz
Niveau 10
02 août 2006 à 19:53:08
ok yeti on verra ca au prochain mail qu´elle m´enverra! le truc c´est que je sais lire l´anglais ( a peu prés enfin jme débrouille)
mais l´ecrire alors la...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 19:54:30
Bye la samourai en Moto, bonne soirée ; )
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 19:56:23
Re à tous
Alors Coyote, bien mangé?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:05:48
faut que ça refroidisse me revoililalou
prend un pastagua
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:05:54
bonjour à tous.
Ah ben finalement Pumaz est revenu !
Je viens de passer 2h dans un centre commercial...
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:06:55
bonsoir cyrflo comment va ? lequel centre commercial ?
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:07:30
salut Castruc !
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:08:12
j´ai passé un bon moment avec nounours maintenant il travaille à la sncf : http://www.serialnounours.com/
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:08:42
et bien le centre commercial le plus pourri du Val d´Oise en tant que structure pour voitures (fait en dépis du bon sens, à la va-vite, sans architecte bien sûr, ça se voit trop) : Osny L´Oseraie !! !
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:09:03
chichi tu connais l´histoire sanglante de la fille et de la famille ours
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:09:32
à la SNCF ? il faut que je lui parle, il fait quoi ?? ?
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:10:03
Castruc c´est Boucle d´Or non ?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:10:35
Carrément la bas , c´est un coin perdu, pres de la bas y a 4 j´avais effectuer mon stage, meme pas un train qui passait
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:11:10
Cyrflo boucle d´or version simpson horror show
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm