Et ne me demandez as ce que je foutais sous ce lit
Eadsplitta
Niveau 10
02 août 2006 à 19:34:16
mais c´est moi... ead !
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:34:57
nan mais tu as vu quoi eads? j´ai rien compris a ce que tu as dit
salut le fourbe coyote en embuscade sous le lit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:35:18
attrape le cd détenu illicitement par Nounours pendant que Chiranne lui mord le doigt*
On l´a,Chiranne
attrape Chiranne par la taille et file hors du lit avec le précieux cd *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:35:48
Oh des mangas et un katana
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 19:36:10
Mais fais gaffe Moto, tu vas griller ma couverture
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:36:14
mdr tout ca pour un cd? ca a interet a etre un album d´emilie simon ou de placebo alors
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:36:15
wakizashi motoko pas katana!
motoko2000
Niveau 10
02 août 2006 à 19:36:55
katana c´ets plus facile a dire et c´ets mieux pour mon personnage
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 19:36:55
et la fois où on as mis le feu à la maison des voisins ... faudra qu´on remette ça un de ces jours ... quel farceur ce nounours bon c´est pas tout ça mais j´ai faim moi maintenant vais voir s´il traine pas un paquet de bonbons au soja dans le coin
Eadsplitta
Niveau 10
02 août 2006 à 19:37:02
Tu perds rien rien pour attendre je vais manger avec l´estomac dans les talons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm