En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:18:22
bonjour kobi !
J´ai aussi été avec mon père faire une livraison (déchargement) dans un des derniers camions avec remorque à l´ancien immeuble jaune de Siemens.
alekobi
Niveau 10
02 août 2006 à 20:18:34
ouai moi ca va jerkounette et toi ^^
grandmechantlou
Niveau 10
02 août 2006 à 20:18:53
donne vingt steres de bois à cyrflo*
si tu peux me preparer ça pour demain ça serait sympa. je pourrai me chauffer tt l´hiver comme ça
alekobi
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:37
salut les autres aussi
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:50
cyrflo tu connais le nord du département par coeur on dirai =)
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:20:02
sais parfaitement que 1 stère de bois fait 1m3 de bois car a bien retenu la cassette du "Bois" de sa première ES*
prépare aussi le bois en petites bûches*
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:21:38
Veut faire quoi avec des buches a noel Grand méchant loup veut les manger
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:21:54
Castruc j´aime juste ma région et ses alentours. Le meilleur moyen de la découvrir => ferroviaire ! Mais j´avoue la SNCF a du progrès à faire, vive la RATP c mieux (plus au courant des gens qui bougent dans la vie ; les bus finis après 22h30 c chiant) !
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:23:16
bon j´ai déjà fait 4 bûches... Tu veux des bûchettes en plus le loup ou que je te laisse les brindilles pour démarrer le feu (j´ai pas les journaux, par contre...) ?
grandmechantlou
Niveau 10
02 août 2006 à 20:23:20
je vais faire des belles flambées dans la cheminée
je t´inviterai cyrflo
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:23:20
Juste pour dire bon app´ à tout l´monde Et si quelqu´un parle à Bubus...J´ai bien transmis son meSsage à Nicolas
VoOilà
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:23:55
Pas plus pire que les bus, les trains partout dans la région c´est jusqu´a minuit passé, meme jour de fete , mais en train j´avoue yen a quand meme dans ton secteur =)
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:23:56
tu veux te chauffer le loup? *met le feu à la queue du loup*
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:24:36
aucun problème Kalipsy !
paske vu la taille de mes bûches, t´auras du mal à les faire partir sans rien !
grandmechantlou
Niveau 10
02 août 2006 à 20:25:03
et content d´avoir investit dans une fourrure inifugée*
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:25:09
coucou Kali
au faite pourquoi j´ai un fusil
ah oui Grand méchant loup , ramene toi ta fourrure
alekobi
Niveau 10
02 août 2006 à 20:25:25
quelle queue du loup
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:26:15
c´est vrai l´as combien de queue le loup
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:26:50
c´est quoi inifugée? ça se mange? c´est bon?
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:27:25
fais un passage eclair pour remercier kali*
il a dis quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm