CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:35:17

oui en effet "Fougasse" est trés péjoratif :( :o))

truc tu te recule lentement et tu t´éloignes de kali :(
kali c´est pas contre toi :-p (et merci de tout me raconter :-p )

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
02 août 2006 à 20:35:28

de tte façon le yeti et moi meme avons tjrs été dénigrés et exclus :snif:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:35:44

Castruc :d) le centre de la Terre ? mais elle va bien ressortir de l´autre côté alors...

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:35:56

Tuc ~> Arf!! :-(
MoOi en revanche... :rouge: :-d :coeur: ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:36:27

hebus :d) apparemment (pour la Fougasse) elle ne devait pas être si bonne...

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:37:08

Bubus ~> Mdr^^ T´inquiètes pas, si tu crains que je sois infidèle :(
Bah en même temps c´est un peu ton meSsage qu´je fais passer, ce s´rait nul qu´je garde tout pour mOoi^^ :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:37:21

non bubus :sournois:

  • fait un chtit bisou a Kali :rouge: :p)

cyrflo :d) elle te posera trop de question et ca se mange :o))

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:08

Mici p´tit Tuc :-p ^^

  • fais un p´tit biyous à son Tuc sur la joue :-p *
cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:34

hebus :d) bon alors, pour ta culture G, en fait, c paske le mot fougasse c pas le vrai mot, on devrait dire "fouace" (plus rare) pour ce pain. Et ça a la même racine que le "foyer" de la cheminée du granmechantloup pour laquelle je coupe des bûches (déjà 23).

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:42

cyrflo je voulais juste te contredire :sournois: :o))
castruc tu vas m´obliger à .... :doute: .... à divorcer :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:39:12

Merci Kali :rouge: :p) =)
Yeti et Loup :d) mais on ne peut pas vivre l´hiver sans votre pelage heuuuuu .... sans vous :-( :o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:39:15

en parlant de racine, granméchantloup, en-veux tu ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:39:50

bubus :d) :nah: ça va faire la 8 eme fois :( on en a l´habitude :nah: :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:39:51
  • grandmechantlou profil

* Posté le 02 août 2006 à 20:35:28 avertir modérateur
* de tte façon le yeti et moi meme avons tjrs été dénigrés et exclus :snif:

:d) pleures pas ww (je vais t´appeler comme ca ca fait plus court c´est le diminutif de werewolf en anglais loup garou si ca te deranges po)
on trouve une faille sur l´autre saleté d´rongeur et on s´le fait :sournois:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:45

De rien Tuc :-p ^^
Bubus, j´te tiens au courant :-p ^^
J´vais manger +++ :p)
Bon app´ à ceux qui n´auraient pas encore bouffer^^

Ovavar :-p

chiranne
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:51

mais non :coeur: fais un bizou à grandmechanlou et en profite pour lui mordre les oreilles :p) qui m´accompagne jusqu´au centre de la terre il parait qu´il y a un lac de miel en ébullition :ange:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:53

loup tu seras ma descente de lit ! :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:41:27

Bonne apétos Kali :p) :rouge: =)
Yeti :d) je n´ai pas de faille, je suis invincible :ange: :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:42:01

bon app´ kali :hap:
truc je suis ta cryptonite ne l´oublies pas :(

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
02 août 2006 à 20:42:27

SCENE PREMIERE - ORESTE, PYLADE.

ORESTE.
Oui, puisque je retrouve un ami si fidèle,
Ma fortune va prendre une face nouvelle ;
Et déjà son courroux semble s´être adouci,
Depuis qu´elle a pris soin de nous rejoindre ici.
Qui l´eût dit, qu´un rivage à mes voeux si funeste
Présenterait d´abord Pylade aux yeux d´Oreste ?
Qu´après plus de six mois que je t´avais perdu,
A la cour de Pyrrhus tu me serais rendu ?

cyrflo2000 :d: non merci j´en ai deja

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment