En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:45:35
bye chocobo Wep c´est sur la nouvelle recrue sera resplandissante dans ce tablier
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:46:09
merci!
mais non pumaz, je ss un mec tu as oublier?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:46:21
faura que je pense à prévenir toums, mon assistant
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:47:56
envouie lui un courrier
mr_pumaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:47:57
jun a deja un mec pas la peinne de lui faire des compliment ou autre
et j´ai pas oulbié
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:48:27
pumaz hé on a rien dit encore
mr_pumaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:49:07
nan mais bon je prévien juste...
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 23:49:09
zip! AAh ça soulage! merci, je m´en vais.
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:50:01
pumaz ok nous aussi, on te prévient que yaura surement des mecs à teter de la draguer
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:50:11
et ´c´est payant les toilette coco!!!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:50:49
nan c gratuit, je lui ai refilé les toilettes à la turque
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:51:55
ah kk
mr_pumaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:52:36
je connais les débordements qu´il peu y avoir dans ce bar mais je connais aussi le patron qui sera faire le ménage...
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:12
je veillerai sur elle, au pire ya mon chien et un fusil sous le comptoir
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:27
eh ben y a po boucoups de personne que je connais ce soir
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 23:53:49
y avait pas de papier, j´ai du m´essuyer sur une tenue de serveuse qui trainaît là.
se barre à fond la caisse!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:51
je ne me ballade jms sans mon uzi et mon M16!
Pumaz mon copain c´ets toi?
mr_pumaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:55:57
jun ---> hum peu etre bien...
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:56:20
gros degueu le coc rattrapper le et il fo le foueter
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:56:24
;c oeur;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm