c´est arthur de tf1 ? il faut rendre sa paie a motoko,elle a bossé dure
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:35:14
c´est un requin , martine tu as bu trop de bieres non alcoolusé j´ai mis du produit dans ton verre
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:35:59
nan mais c´est l´aileron arriere du requin qui est rare il est plus grang que le pecheur lol
Merci daily c´ets vrai que je me tue a la tache en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm