En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:53:21
truc c´est dus jus d´orange ou rien c´est pas vrai ça,aucun respect ces jeunes
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:54:10
bah mon pere est handicapé donc je touche plus mais bon je prefererai toucher moins
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:54:18
Daily , je prend le pastis qui est caché derriere toi le jus d´orange ça me donne pas bonne mine
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:54:41
Daily pitié donnes moi d´la biere chuis trop triste :pleurecommeunemadeleine:
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:54:41
Vs voulez boire qqchose? (pr ceux qui ne se st pas servit!! )
MYKE28
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:54:46
ah kk, now j´ai vu l´adresse du blog
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:55:00
moto si tu veut on peut s´arranger pour que tu touche moins
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:55:59
castruc
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:56:00
Je me suis pas servi sauf Daily je veut une biere fraiche siouplait jun tu as vu maintenant je t´appelle jun pas comme la dernier fois
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:56:40
truc prend juvamine hep pas touche au pastaga yeti,pourtant j´ai vu madeleine elle est pas triste oula faut que je me recouche moi
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:56:46
moto bah quoi tu compense par rapport a moi
MYKE28
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:56:50
oue jun une bierre je l´ave dit hier soir, ton tablier il y va tres bien
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:57:02
pause la biere sur le comptoire*
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:57:38
Es ce que quelqu´un a vu Frambyyyyyyyyyyyy
(ps madeleine deprimes aussi )
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:57:54
je touche au pastaga , ça fait quoi
prend sa biere
ahhhhh bien mousseux
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:58:25
Myke28 Posté le 28 juillet 2006 à 11:56:50 oue jun une bierre je l´ave dit hier soir, ton tablier il y va tres bien
c´est pas un tablier, c´est un joli débardeur! (je l´attend tjs ds ma boite aux lettres d´ailleurs...)
v´la la biere!
MYKE28
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:58:53
dsl uncut mais uncut l´a mangé cette franboise
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:59:05
yeti tu l´as peut etre croqué ds ton sommeil...
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:59:06
truc tu verras au prochain combat frambi doit etre entrain de vider des chopines d´heineken
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:59:21
je vais regarder malcolm avant d´aller garder mes petits monstres...
Bonne journée tout le monde bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm