- motoko2000 profil
- Posté le 28 juillet 2006 à 11:46:52 avertir modérateur
- Merci yeti c´ets gentil
hesite pas a laisser des coms
mon dieu je fais de la pub la
ben je t´ai ajoutée dans mes mais pis j´te laisserais des comms a l´occaz´ parcque ton blog m´a fait bien rire 