En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:18:37
bjr yetiiiiiiii!
et bjr aux autres!
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:19:41
´lut jun truckette,tu m´obéis dediou
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:20:01
bonjour...
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:20:18
bonjour jun !! ou je voudrai dire la nouvelle barman je voudrai une biere heinkenen s´il te plait, celle qui reste en dernier
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:20:42
mets une tartasse a truc*
Daily tu me pretes une binouse steuplait?????
Sephi tu as raison la violence ne sert vraiment a rien
Salut jun :tictac:
Lut´ pumaz
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:21:03
bonjour puma, comment va je t´obeï pas martine
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:21:30
et le Z de pumaz tu l´as mis ou?
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:01
´lut pumaz yeti,tu me donne quoi en échange? truckette,pas mes heineken
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:16
pumaz je le met quand je dors , j´en ai besoin pour le zzzzzzzzzz
mord yeti
mr_pumaz
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:23:21
moé...ca ira pour cette fois!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:23:54
bah c´est le matin aussi reste une biere heineken
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:24:35
Daily j´te donnes un bizouuuuuuuuuuu et accessoirement si tu me pretes une bibine j´t´en rends trois
se pique contre la rage, remets une tartasse a truc*
Non mais ho ca va pas nan???
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:25:01
pas touche a l´heineken,le gros tu vas gonfler du ventre avec
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:25:36
Va chercher une moissonneuse batteuse pour epiler yeti
allez vient que je te coupe
junkazama1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:26:02
wala! les biere arrive! deux chacun pr me faire pardonner pr le retard!
bjr pumaz!
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:26:19
je ne suis pas gros et je m´en fiche je vais la boire entierement sans te laisser une goutte
daily
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:26:27
un bizou d´accord mais sans la langue allez tiens prends ta binouze
motoko2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:26:29
La paie vient de tomber
yeti-no-dum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:27:03
Mici Jun
tombe sa biere en deux goulées, rotes a
Castruc
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:27:06
ouiiiiiiii jun
boit la veritable heineken car les autres biere sont d´autres marques
j´ai tout bu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm